Entre deux vies

Qu’est ce que L’Entre deux vies  ?

Réduire a sa plus simple signification  » l’entre deux vies » désigne tout espace où l’Âme se projette lorsqu’elle n’est pas incarnée dans un corps physique.

Souvent appelée »Au-delà », « l’entre deux vies » est la zone vibratoire, la bulle énergétique où nous nous rendons lorsque nous mourrons. Cet espace peut aussi être l’un de ceux auquel notre âme se connecte occasionnellement pendant notre sommeil.

L’entre deux vies est, de fait, notre « maison d’âme », celle qui correspond aux taux vibratoire de notre conscience. On y vit avec nos spécificités, nos talents mais aussi avec nos limitations. Cet espace est la projection parfaite de qui nous sommes exactement. Il est amené à évoluer après chacune de nos vies en fonction du développement plus ou moins harmonieux de notre conscience. Comme il est transitoire et que l’âme est appelée également à y apprendre, à faire le point sur elle-même, on peut l’assimiler au « Purgatoire » de la tradition chrétienne ou encore au Kama Loka des Hindouistes.

Il est donc Important de comprendre, comme l’écrit les écrivains Daniel Meurois dans son livre  » Il y a de nombreuses demeures  »

ou de Brian Weiss   » une même Âme, de nombreux corps » de nombreuses vies, « de nombreux maîtres »,

de Dolores Cannon « les Trois vagues et la nouvelle terre « ,

De Newton « Souvenirs de l’au delà et une journée de l’au delà.

Des centaines de livres qui expliquent la vie après la vie, nos missions, pourquoi nos difficultés sur terre, l ‘existence d’une multitude dimensions et de plans vibratoires  » de l’autre côté du rideau de la vie. »

Notre Âme rejoint donc inévitablement un espace qui est en syntonie totale avec elle.

La régression « entre les deux vies » permet de connaître sa mission de vie, de discuter avec les êtres décédés, ou votre guide.

cette séance permet de résoudre des conflits profonds dans l’âme.

Une séance de régression dure 2h30. à 3h.

 

 

 

Laisser un commentaire