Bio Résonnance
La Bio Resonnance est une technique de prévention qui permet d’effectuer un bilan fréquentielle.
Elle a pour objectif de déceler certaines faiblesses ou des excès vibratoire au plus profond de notre biologie entre parenthèses ADN. Système digestif, urogénital, respiratoire, cardiaque, immunitaire, endocrinien, nerveux, sensoriel et locomoteur.
Le corps dépense une énergie monumentale pour conserver l’équilibre, cela engendre de multiples désordres dont les douleurs qui sont très souvent inexpliquées.
Grâce a l’appareil Bio Resonnance, il remet, il équilibre de l’énergie du corps là où il en manque, parfois là où il y en a trop.
Ce rééquilibrage se fait comme un magnétiseur sauf que c’est la machine qui fait tout le travail et en profondeur.
Venez tester, les résultats sont surprenants.
Sommeil
Comment améliorer le sommeil avec l"hypnose ?
L’hypnose aborde les troubles du sommeil sur différents niveaux de conscience. Il suffit alors de « réveiller » cette faculté naturelle que nous avons tous à dormir. Un sommeil réparateur et récupérateur afin de vous rendre pleine possession de vos capacités.
Le sommeil s’oppose à l’éveil. Il fait intervenir différents mécanismes cérébraux qui régulent le rythme jour / nuit, la durée quotidienne de sommeil et sa qualité. Il existe plusieurs stades qui se caractérisent chacun par un niveau d’activité cérébrale et musculaire.
Dormir la nuit et veiller le jour est possible grâce à une horloge biologique interne modulée par des facteurs environnementaux.
Cette horloge interne, déterminée par l’activité génétiquement programmée de cellules de l’hypothalamus du cerveau, a spontanément une période légèrement supérieure à 24 heures, indépendamment de l’environnement. L’horloge interne régule notamment la température corporelle qui, en s’abaissant, entraîne une baisse de vigilance. Elle est au minimum vers 3-4 heures du matin et au maximum entre 16 et 19 heures.
Deux mécanismes sont capables de détecter les variations de la lumière et les rythmes de la vie sociale pour resynchroniser cette horloge si nécessaire.
Burn Out
Concrètement, un burn out, c’est quoi?
Le burn out est un processus de dégradation du rapport subjectif de l’individu à son activité. Pour faire très court, la personne en fait trop pendant trop longtemps sans récupérer suffisamment, et finit par s’épuiser.
Ce processus connaît quatre phases:
- La phase d’engagement : la personne est très engagée dans son activité, généralement plus que la moyenne.
- La phase de surengagement : suite à un déclencheur (nouveau projet, nouvelle position, changement d’organisation, …) le travail prend toute la place sur la vie personnelle.
- La phase de résistance : la personne nie son surmenage, pense et dit qu’elle y arrivera, s’acharne.
- La phase d’effondrement : cette phase peut être progressive ou brutale. L’estime de soi est anéantie, la personne est dans l’incapacité de se concentrer, de travailler, le cerveau et parfois le corps patinent, la machine ne répond plus. Les symptômes sont émotionnels, physiques, cognitifs, comportementaux et motivationnels.
En termes de symptômes, le burn out peut se traduire de mille manières. Fatigue passagère, lente dépression, AVC, accident cardio-vasculaire, décompensation soudaine…
Du point de vue strictement médical, il est vrai que le burnout produit une valse hormonale frénétique avec (entre autre) l’hyper sécrétion de cortisol qui endommage les neurones de l’hippocampe (zone responsable de la mémoire et de la concentration) et du cortex préfrontal (prévoyance et prévision de changement, planning et prise de décisions), sans oublier les conséquences sur la digestion et le système immunitaire, le pancréas et le foie.
L hypnose est un moyen efficace pour engendrer cela , et remettre les compteurs a zéro.
Confiance en soi
La peur de l’échec est l’une des toutes premières causes du manque de confiance en soi. Et bien : aimez vos échecs. J’adore ce proverbe chinois qui dit que ceux qui réussissent sont ceux qui sont tombés cinq fois et se sont relevés six.
Le manque de confiance en soi est donc lié à la peur d’échouer face à un objectif. Cette peur provoque un bouquet d’émotions parfois très désagréables qui nous poussent vers le repli, la fuite ou même la dépression.
Angoisse
L’anxiété est une réaction normale qui devient une maladie lorsqu’elle survient alors qu’aucun événement ne la justifie vraiment.
On parle alors de troubles anxieux, incompatibles avec la vie quotidienne.
L’anxiété peut prendre plusieurs formes : anxiété généralisée, phobies, troubles paniques ou troubles obsessifs compulsifs, les TOC.
Les troubles anxieux s’expriment de très nombreuses manières selon l’histoire familiale et personnelle du patient, son hérédité, son imaginaire ou les causes des premiers épisodes d’anxiété.
Quels sont les symptômes d’une crise d’angoisse ?
- des essoufflements
- une accélération du rythme cardiaque
- une sensation d’évanouissement
- des douleurs thoraciques
- des tremblements
- des nausées
- une forte sudation et des picotements dans les doigts.
- fatigue
- étourdissements, vertiges ou impression d’évanouissement imminent
- nausées
- sensation d’étouffement ou d’étranglement
Lâcher prise
Le lâcher-prise, c’est quoi ?
Ce qu’on appelle couramment le « lâcher-prise », c’est l’acceptation et l’adaptation aux changements, la capacité à voir la réalité telle qu’elle est sans se laisser dominer par une réalité imaginaire où tout se passerait exactement comme on l’avait prévu, imaginé.
Cela permet de placer son énergie au bon endroit et de ne pas la gaspiller vainement. «
Au travail, pratiquer le lâcher-prise permet de gagner en sérénité, en concentration, de devenir plus efficace et productif dans son travail. Finalement, on gagne en bien-être », assure notre experte.
Spirituel
L'hypnose régressive
Qu’est-ce que la réincarnation en Hypnose ?
La loi de la réincarnation veux que chaque âme passe par une multitude d’existences et s’incarne par conséquent, dans un grand nombre de corps, empreinte tout autant de personnalités et de facultés différentes dans le but de s’affiner.
Après la mort, une âme ne cesse donc pas d’exister.
Elle renait dans un nouveau corps, après une période de repos, afin de compléter les leçons de vie requises pour continuer à grandir spirituellement.
Ces étapes successives constituent le cycle de la vie, de la mort et de la renaissance.
C’est le moteur de base de l’évolution des êtres.
« Allan Kardec » résume bien ce mécanisme, tout en logique et en équité dans sa célèbre phrase : « Naître, mourir, renaître et encore, et progresser sans cesse. Tel est la loi. »
L'entre deux vies
Mais qu’est-ce que l’entre deux vies ?
Réduite à sa plus simple signification, l’entre deux vies désigne tout espace ou l’âme se projette, lorsqu’elle n’est pas incarnée dans un corps physique.
Souvent appelé « Au-delà »,l’entre deux vies est la zone vibratoire, la bulle énergétique où nous nous rendons lorsque nous mourrons.
Cet espace peut aussi être l’un de ceux auquel notre âme se connecte occasionnellement pendant notre sommeil.
L’entre deux vies est, de fait, notre maison, d’âme, celle qui correspond au taux vibratoire de notre conscience.
On n’y vit avec nos spécificités, nos talents, mais aussi avec nos limitations.
Cette espace est la projection parfaite de qui nous sommes exactement.
Il est amené à évoluer après chacune de nos vies en fonction du développement plus ou moins harmonieux de notre conscience.
Comme il est transitoire, et que L’âme est appelée également à y apprendre, à faire le point sur elle-même, on peut l’assimiler au purgatoire de la tradition chrétienne ou encore Kama Loka des Hindouistes.
Il est donc important de comprendre comme l’écrit l’auteur « Daniel Mauroy » dans son livre. Il y a de nombreuses demeures, » qu’il existe une multitude de dimensions et de plans vibratoires, de l’autre côté du rideau de la vie.
Notre âme rejoint donc inévitablement un espace qui est en syntonies total avec elle.
Une séance d’hypnose régressive peut durer entre 2h à 3h.
Mais on se souvient toujours d’une telle séance!!
Il n’est pas donné à tout le monde d’avoir la capacité, à lâcher prise, et à toucher du doigt ce que l’âme veut nous dire…..
Les programmes d'auto-hypnose
- Des programmes Sans engagement !
- Des séances que vous suivez quand vous le souhaitez
Le programme d'auto-hypnose pour le poids
Méthodologie
Faire 2 à 3 écoutes de Vs1 dans la semaine, puis semaine suivante passez à la Vs2 et continuez ainsi de suite jusqu’à Vs5. Ensuite, écoutez celles qui vous conviennent le mieux autant de fois que vous le souhaitez.
Quand
Les faire le matin ou avant chaque repas. Évitez le soir cela a peu d incidence pour la gestion du poids.
Résultat attendu ?
L'envie de manger différemment, se libérer des grignotages, voilà le résultat des ces séances méditatives avec ces-ames. Cela va être aussi un puissant booster avec vos séances d’hypnose à votre programme d’amincissement, quelque soit votre thérapeute.
Le programme d'auto-hypnose pour le sommeil
Un programme pour retrouver un sommeil paisible et s’endormir rapidement !
Méthodologie
Ecouter tous les soirs sans contraintes. Et aussi la nuit si le sommeil ne revient pas. Mettre le volume de son juste de quoi entendre murmurer a vos oreilles.
Quand
Écoutez le soir en vous endormant, ou en pleine nuit pour remettre le sommeil en marche.
Résultat attendu ?
Les séances vont permettre de stopper les cogitations, et remettre de la plénitude. C'est la répétition des séances que le travail se fait. C’est a dire qu' il peut y avoir des résultats immédiatement comme 1 semaine après…. Nous sommes tous différents a ce niveau.
Le programme d'auto-hypnose pour le bien être
Un programme ou la détente et l approfondissement de la méditation vont vous amener à un bien être suprême. Quoi de plus que de se déconnecter du mental et laisser place au vide…
Méthodologie
Être au calme et avoir le temps nécessaire sans être dérangé. Elles vont de 10 à 40 minutes. De belles méditations pour vous permettre de lâcher prise.
Quand
1 fois par semaine est déjà très bien et apporte ces fruits au bout de quelques semaines. Cela peut-être le soir en se couchant, ou la journée.
Résultat attendu ?
Un bien-être personnel. Un lâcher prise puissant qui nous amène a une légèreté. Une autre vision de la vie, ou le bien-être prend toute sa place.
Le programme d'auto-hypnose pour la confiance en soi
Méthodologie
2 a 3 méditations par semaines apportent au bout de quelques semaines une meilleur estime de soi. Si le travail est fait avec un thérapeute pro, elles viendront compléter ce travail. Une écoute avant de commencer une réunion permet vraiment d’être a l ‘aise.
Quand
2 a 3 méditations par semaines apportent au bout de quelques semaines une meilleur estime de soi
Résultat attendu ?
Les techniques hypnotiques que vous découvrirez ouvrent un large choix pour augmenter l’estime de soi.( exploration inconsciente rapide), méthode pour modifier les idées bien implantées, suggestions directes et indirectes et métaphores,